Crêperie Le Masson, vente de crêpes à emporterà Trégunc et Concarneau – Finistère sud

- PRODUITS GARANTIS SANS COLORANTS NI CONSERVATEURS -


La CRÊPERIE LE MASSON a été créée en 1982 à Trégunc (Finistère 29).

Elle commercialise à ses débuts des produits pâtissiers bretons (galettes aux pommes, galettes au chocolat et crêpes froment).

Puis en 1994, la crêperie LE MASSON s'installe également à Concarneau (Finistère) et augmente son activité pour distribuer ses produits (galette aux pommes, galette au chocolat et crêpe froment) aussi auprès des GMS, collectivités et des boulangeries pâtisseries.

La crêperie LE MASSON a développé son activité en proposant de nouveaux produits alimentaires (kouign-amann, gâteaux bretons, caramel au beurre salé, galettes de blé noir, ...) afin d'assurer à ses clients des produits sains et de bonne qualité.

La crêperie propose une gamme complète de produits faits entièrement à la main (miel, cidre, confitures…) et travaille uniquement avec des producteurs locaux, (lait et œufs frais et fermiers).



Venez chez nous goûter nos crêpes, galettes, produits du terroir et spécialités bretonnes à Trégunc ou Concarneau dans le Finistère sud, ou commandez-les sur notre site et faites vous livrer !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des contenus de plateformes sociales et réaliser des statistiques de visites.

En savoir plus